Toronto, une très belle ville à ne pas rater

Toronto, une très belle ville à ne pas rater

09/25/2019 Non Par Maxime Loriot

Canada possède de nombreuses villes à couper le souffle. C’est l’une des raisons pour laquelle la plupart veulent y aller. Toronto est l’une de ces villes. C’est le centre financier, économique et industriel du pays. La ville est riche en magnifiques endroits où les voyageurs peuvent aller et rencontrer la population de Toronto. Voici 3 endroits à visiter si vous décidez d’y aller.

Downtown, le centre ville de Toronto

Downtown est le cœur même de la ville. Vous pouvez y admirer de belles choses :

– l’île de Toronto, à travers la mer

– de beaux bateaux à voile et des traversiers attirants vos yeux

Cette ville offre un joli contraste avec les places publiques, le théâtre, les salles de cinéma, les magasins et les boutiques de shopping, les splendides gratte-ciels de verre et d’acier, etc.

Les quartiers multiculturels vous plongent dans d’autres cultures comme celle de la Chine, l’Italie.

Le marché animé de Saint Lawrence

Le marché de Saint Lawrence est l’un des lieux les plus anciens de la ville. Il a été créé une centaine d’années auparavant, c’est-à-dire en 1803. Ce marché offre une très bonne ambiance, même étant évolué. Il vous rappelle les temps anciens, mais peut aussi satisfaire vos besoins du temps moderne. Il se trouve au 92 Front East Street , près de grand immeuble Flatiron. Vous pouvez y trouver des produits alimentaires locaux comme les fruits, les légumes frais, les fromages, les viandes, les saucisses, les délices de boulangerie et de pâtisserie, etc.

A part acheter, le marché offre aussi la possibilité de manger sur place, pour tous les goûts que vous voulez.

Vous pouvez aussi observer sur le marché des expositions et des magasins d’antiquités qui rappellent la ville dans les temps anciens. Si vous voulez vous y rendre, le marché est ouvert du mardi au samedi.

L’Aquarium Ripley, à ne pas manquer

C’est un bel endroit pour être en famille durant votre séjour à Toronto. Nombreux spécimens y sont exposés, il y a ceux d’eau douce et ceux de la mer. Ils sont placés dans plusieurs galeries.

Aquarium Ripley est le plus grand aquarium intérieur du Canada. C’est pour cette raison que tout le monde se bouscule pour acheter des billets d’entrée. Pour éviter une longue file d’attente, achetez-les à l’avance.

Allez au Canada pour découvrir Toronto,est un bon plan de vacances. Une ville vivante et colorée, elle vaut la peine d’être visitée.