Personnaliser les vacances avec Marco Vasco Tanzanie

04/09/2019 Non Par Hasina

Pour mieux concevoir un séjour en Tanzanie, il vaut mieux opter pour un voyage à la carte. Cette formule est très prisée par les touristes avides d’aventure et d’expériences inédites. Il est possible d’y croiser des lions dans le cratère du Ngorongoro. Aussi, d’autres animaux sauvages tels que les hippopotames et éléphants sont visibles dans les parcs de Katavi ou de Tarangire. Durant l’expédition, l’observation de flamands roses dans le lac Manyara est à ne pas manquer. Une chose est certaine, les adeptes de safaris photos y trouveront leur bonheur.

La Tanzanie, une adresse à privilégier pour s’évader

Les réserves tanzaniennes se distinguent des autres aires protégées dans le continent africain. En effet, elles disposent de leur propre richesse naturelle qu’on puisse explorer autrement le temps d’un safari. La Tanzanie est une adresse de choix pour se lancer dans une expérience authentique au milieu de la savane africaine. C’est ici que les baroudeurs auront le privilège d’apprécier en profondeur l’ambiance de la savane africaine. Ils vont y passer de grands moments pleins d’émotion. Outre le safari, d’autres activités ludiques sont également à découvrir durant cette escapade tanzanienne. Parmi elles, l’escapade sur l’archipel de Zanzibar est de mise. Celle-ci est parfaite pour ceux qui ont envie de farnienter sur une longue plage de sable blanc. Ces îles sont propices pour une excursion apaisante hors des sentiers. Manifestement, il existe plusieurs moyens d’apprécier la beauté des paysages tanzaniens et il y en a pour tous les goûts.

Solliciter les services d’un spécialiste de voyage

Marco Vasco Tanzanie propose aux passionnés de voyage un large choix d’itinéraire pour se dépayser. De nombreuses idées de voyages sont à saisir pour parfaire les séjours dans cette contrée africaine. Pour les passionnés de safari, ils auront la possibilité de s’approcher en silence les animaux, même au crépuscule. C’est dans la partie septentrionale du Serengetiqu’est le mieux indiqué pour pratiquer une telle activité. Pour plus d’émotion, il est possible de s’adonner à des safaris pédestres ou de nuit à Grumeti. Manifestement, les suggestions de circuits en Tanzanie sont entièrement personnalisables en fonction du rythme et des besoins de chaque aventurier. Aussi, la rencontre du peuple local permet de connaître la culture d’une environ de centaines de tribus du pays. Les Massaï en font partie. En somme, la Tanzanie compte partager aux visiteurs ses traditions culturelles ainsi que ses paysages les plus romantiques.

S’attarder aux alentours du lac Manyara

Faisant partie de la grande vallée du Rift, les eaux du lac Manyara abordent un petit parc éponyme abritant des espèces exceptionnelles comme les flamands roses. Cet endroit est aussi favorable à l’observation de quelques animaux tels que les léopards, les dik-diks ou encore les gnous. Une promenade à pied aux alentours du lac contribue à un dépaysement total. Sa végétation luxuriante dotée d’une forêt verdoyante ainsi que ses marais constituent un véritable refuge pour la faune locale. Afin d’y passer une expérience inédite et inoubliable, les voyageurs peuvent programmer des circuits nocturnes à travers ce site naturel. Dans l’ensemble, quel que soit l’endroit à visiter, la Tanzanie promet une aventure extraordinaire.